Carmina Burana, C. Orff
Concert immersif

3 dates - 3 magnifiques expériences après une longue pauses - 3 rencontres avec la musique et le visuel, avec les artistes motivés et inspirés : Orchestre et choeur de l'Opéra des Jeunes de Saint-Pétersbourg avec le design graphique et le mapping 3D de Daria Kotyukh et Dmitry Ermolin. Le concert du 18 octobre a été diffusé live.

Regarder la vidéo >>

Carmina Burana icon-Dmitri Ermolin.jpg
Métamorphoses,
inspiré de Richard Strauss

Notre agence a passé une commande à Katerina Barsukova pour créer une oeuvre qui parlera d'elle. Le choix du style, des moyens et du thème a été libre. "Qui suis-je?" - c'est peut-être la question la plus complexe de l'humanité.

Inspirée de Métamorphoses de Richard Strauss, de l'oeuvre de René Magritte et d'Auguste Rodin, Katerina a créé son univers.

Metamorphosen-Katerina Barsukova, sand-a
Déconfinement culturel :
Tableaux d'une exposition en Suisse

Les Tableaux d'une exposition avec Katerina Barsukova et l'ensemble orchestral Camerata Venia seront notre premier  projet en Europe depuis mois de mars 2021. Le chemin est encore incertain, mais nous croyons fort que le 5 octobre nous serons à Lausanne et le 6 octobre à Genève pour retrouver cette sensation palpitante du spectacle live.

Regarder teaser Tableaux d'une exposition >>

Tableaux d'une exposition-Katerina Barsu
Anderson & Roe réinvente eux-memes au Portland International Piano

Greg et Liz de nouveau repoussent les frontières du possible dans la musique classique. Les 15 et 16 août ils donnent un live stream show captivant avec 10 nouvelles vidéos et 6 nouvelles transcriptions, des interprétations live en solo et en duo, de "Variations de Goldberg" de Bach jusqu'à la création de "Corona Méditation" de Gerd Kühr, l'interaction avec le public et plein d'autres surprises musicales pour le Portland International Piano (États-Unis). Un vrai régal!

Leur concert du 2 octobre 2020 au Rungis Piano-Piano Festival est reporté pour 2021.

La Petite Sirène
Wander-tale sur sable

La période du confinement a été dur mais bénéfique pour les belles collaborations comme celle-ci. Katerina Barsukova et la jeune pianiste Anastasia Antropova on fondé le projet "Wander-Tales" pour proposer aux petits et grands leur versions des contes merveilleux en union avec le dessin sur sable et la musique. Leur pilote est  "La Petite Sirène" de H.Ch. Andersen : l'histoire des deux amoureux des mondes différents.

Regarder La Petite Sirène >>

La_Petite_Sirène-masterclass-Katerina_Ba
Daria Kotyukh vs Stabat Mater Pergolesi

Pendant la période du confinement Daria Kotyukh se consacre à sa passion : la calligraphie. "Stabat Mater" de Pergolesi qu'elle devait présenté en avril dernier lui a servi d'une plateforme d'inspiration et de création. 

Primavera Portena d'A. Piazzolla
Nouvelle vidéo d'Anderson & Roe

Une nouvelle vidéo d'Anderson & Roe vient de sortir sur YouTube et Facebook et a obtenu déjà

14 M vues !

Dépêchez-vous pour découvrir le tango à 4 mains que Greg et Liz ont filmé avant le shut down. Ils ont profité du confinement pour éditer Primavera. 

Encore un exemple de l'énergie positive générée durant le chaos mondial.

Regarder la vidéo >>

Anderzon & Roe-Lisa-Marie+Mazzucco-3.jpg
Mozart & Bach : la reprise de la saison de concerts

En Russie la vie théâtrale commence à reprendre petit à petit : les premiers concerts de Daria Kotyukh sont prévus les 19 septembre (Mozart & Bach) et 20 septembre (Requiem de Mozart) à Saint-Pétersbourg à l'Eglise de Sainte-Anne. Ce sont les projets avec le design numérique et le mapping 3D réalisé par Dmitry Ermolin.

Le 29 novembre la Maison du cinéma à Moscou l'accueillera dans le programme avec le Quatuor Noir  "Les Contes de Pouchkine".

Regarder teaser Mozart & Bach >>

Requiem icon-Daria Kotyukh.jpg
Belle et la Bête - une nouvelle wander-tale

Il paraît qu'il y a trois choses sur lesquels nous pouvons regarder éternellement : l'eau, le feu et le ciel étoilé. Je crois que j'ai trouvé encore une : le sable avec la musique.
Belle et la Bête - une fantaisie sur la musique de Chopin avec le sable, à contempler sans modération !

Regarder Belle et la Bête >>

Belle_et_la_Bête_-_Katerina_Barsukova_2
Le Violon de Rothschild
Report du spectacle

Chère Spectatrice / Cher Spectateur,

Nous vous remercions pour votre fidélité dès le début de la crise sanitaire inédite que nous vivons en ce moment.

Cependant la fermeture temporaire des frontières entre la France et la Russie nous oblige à reporter le spectacle « Le Violon de Rothschild » aux 29 et 30 mai 2021 au Centre événementiel de Courbevoie.

 

Vos réservations seront reportées comme suit:

-       les places achetées pour le samedi 12 septembre 2020 à 20h seront valables

 le samedi 29 mai 2021 à 20h ;

-       les places achetées pour le dimanche 13 septembre 2020 à 16h seront valables

 le dimanche 30 mai 2021 à 16h.

Vous recevrez un email avec les nouveaux billets édités aux nouvelles dates.

Si vous souhaitez changer la date de la représentation, merci de nous l’indiquer en écrivant à l’adresse suivante : RUSARTS

Nous vous assurerons soit les mêmes places à l’autre date, soit des places équivalentes.

Si vous souhaitez rendre les billets et vous faire rembourser, merci de nous l’indiquer en écrivant à l’adresse suivante : RUSARTS

Vous pouvez demander l’annulation et le changement de votre réservation à tout moment avant le spectacle (dans la limite des places disponibles). Cependant pour une meilleure gestion de la billetterie nous vous remercions d'effectuer les changements avant le 1er octobre 2020.

La billetterie pour les nouvelles dates reste ouverte sur : leviolonderothschild.com

Si vous souhaitez nous apportez une aide, devenir notre mécène ou notre partenaire, contactez-nous à l’adresse : RUSARTS ou au 01 41 30 72 47.

Nous vous souhaitons de rester en bonne santé et de prendre soin de vos proches !

Anderson & Roe
Hallelujah Variations

la production des nouvelles vidéos de s'arrête pas avec le confinement : ""Halleluja Variations" de Léonard Cohen dans une interprétation étonnante d'Anderson et Roe Piano Duo.

Regarder Halleluja Variations >>

Anderson & Roe+Lisa-Marie+Mazzucco petit
Nous contacter
L'icône en musique et en lumière

Choeur du Patriarcat russe de Moscou, Anatoly Grindenko - direction artistique

Go to link